1.



 

Partagez | .
 

 (F) SOPHIA BUSH × I always love you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



▶ Parmi nous depuis le : 10/06/2015
▶ Victimes découvertes : 6
▶ Emploi : Plombier
▶ Localisation : Près de son fils

MessageSujet: (F) SOPHIA BUSH × I always love you...   Mer 10 Juin - 15:13





Emily Delgado




L'histoire en quelques points...
Emily est née il y a 25 ans, enfin un peu plus, mais quand tout s’est arrêté pour elle, la jeune femme en avait 25. Son passé est libre mais il faut savoir qu’elle n’est pas fille unique, la jeune demoiselle à une sœur un peu plus âgé qu’elle, dont elle n’a plus de nouvelle aux jours d’aujourd’hui. Sa vie n’a jamais été très simple, sa mère est décédée quand elle n’avait que deux ans, Emily a donc été élevée par son père mais contrairement à ce que l’on pourrait penser cela n’a pas fait d’elle un garçon manqué, bien au contraire. Emily a toujours été féminine et cela depuis son plus jeune âge, pour le reste de son enfance c’est à vous de voir ce que vous désirez de faire de cette demoiselle.

La jeune femme est une ancienne humaine décédée dans un accident de voiture en décembre, durant une nuit où la neige recouvrait les route, tout s’est passé de façon inattendue et elle a perdu la vie, laissant son petit ami et son fils de un an, qui se trouvait dans leur appartement seul un 24 décembre.

Et voilà que deux ans plus tard, tout est sur le point de changer, une brèche s’est ouverte entre les deux mondes, celui des vivants et des morts, est-ce le retour d’Emily ? Très certainement, comment va-t-elle réagir en voyant son enfant âgé de deux ans de plus et concernant son petit ami… Comment vont se passer son retour, connaître de nouveau les sentiments, la joie, la peine, la douleur, le bonheur… ça c’est à vous de le choisir.

Nom de l'enfant : Timéo.


caleb harrison
un amour jamais oublié.
Emily et Caleb se sont rencontrés lors d’une soirée chez un ami en commun, quoi de plus ordinaire ? Tout a commencé par un jeu de regard, de sourire puis le grand brun à prit les devant en invitant la jeune femme à danser, cette dernière c’était esclaffée de rire en lui disant qu’elle ne savait pas danser mais elle n’a pas refusé pour autant. Ils se sont revus à plusieurs reprises avant de sortir ensemble au bout de quinze jours. Ils vivaient une idylle des plus parfaites puis après seulement un an la jeune femme est tombée enceinte par accident, même si cet enfant n’était pas désiré, du moins pas si rapidement ils en étaient fou. Cet enfant vient au monde sans complication, une petite famille ordinaire, cependant un an plus tard la jeune femme fut victime d’un accident laissant alors son enfant et son petit ami seul chez eux mais voilà que après deux ans une brèche vient de s’ouvrir laissant alors des êtres décédés revenir à la vie…


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) SOPHIA BUSH × I always love you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) sophia bush
» (f) sophia bush ✈ libre
» (M) - Avatar au choix - Etudiant et petit frère de Clara (Sophia Bush)
» 123456789... Déclaration !
» (f/prise) SOPHIA BUSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO YOU :: Let's start from the beginning. :: Ҩ The characters. :: Ҩ Les scénarios des membres.-