1.



 

Partagez | .
 

 KAI | I'm a sociopath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



▶ Parmi nous depuis le : 14/06/2015
▶ Victimes découvertes : 10

MessageSujet: KAI | I'm a sociopath   Lun 15 Juin - 13:05





Malachai "Kai" Parker


  AGE : 22 ans physiquement – LIEU DE NAISSANCE ET DATE : Portland, Oregon 1972- MÉTIER OCCUPATION : Emmerder son petit monde – STATUT : Célibataire - RACE/GROUPE : Sorcier – FEAT Chris Wood


L'histoire de votre perso
Malachai Parker. Un prénom pas vraiment commun, n'est-ce pas ? C'est pourtant celui que mes parents m'ont décerné à ma naissance. Mais je suis rapidement devenu Kai pour tout le monde. Tout le monde, c'est-à-dire mes parents, et toute la ribambelle insupportable de frère et sœurs qui étaient les miens. Qui étaient, oui. J'utilise l'imparfait consciemment, puisqu'ils ont presque tous été tué par mes soins. Là, c'est le moment où vous vous dites ; Putin mais ce mec c'est un vrai psychopathe, faut le faire interner ! Je vous rassure, mes parents y ont pensé aussi. Voyez-vous, j'ai été d'une grande générosité en épargnant la vie de ma très chère jumelle, Josette. Je lui ai seulement arraché la rate, rien de bien méchant. Le fait est que j'avais encore besoin de sa charmante personne pour accomplir un petit rituel qui ferait de moi le leader du coven. Mais cette sale petite garce, après avoir astucieusement sauvé la vie des deux autres jumeaux a eu l'ingéniosité de cacher sa magie je ne sais où, l'empêchant de fusionner avec moi. Je me suis donc tordu de douleur sur le sol, complètement déboussolé par la situation qui tournait un peu trop au vinaigre à mon goût et devinez qui voilà ? Mes parents, tout le coven précisément, aux premières loges pour m'enfermer dans un monde prison.

Avant d'expliquer toute l'horreur que représente un monde-prison, je vais vous expliquer pourquoi mes parents ont pris la peine de s'inquiéter de ce que je pourrais faire. Parce que je ne suis pas un simple descendant de sorcier complètement cinglé et traité comme un monstre parce qu'il n'avait pas de pouvoirs magiques, mais plutôt parce qu'il avait un don assez effrayant. Je peux voler la magie des autres par simple contact et la réutiliser pendant un laps de temps limité. Bouh ! Voilà pour la petite parenthèse flippante. Donc, où en étais-je ? Le monde-prison. Dans ce monde-prison, dimension créée spécialement à mon attention, j'étais seul. Atrocement seul. Je l'ai été pendant dix-huit longues années. On m'excuserait presque d'être un psychopathe non ? Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de fois où j'ai tenté de me suicider, sans résultat puisque ma punition était de revivre éternellement la même journée du 10 mai 1994. Pour me sortir de ce monde, il me fallait l'ascendant, - que je possédais - l’éclipse dont mes parents s'étaient servis pour m'emprisonner, et le sang d'une sorcière Bennett. Le sang d'une de ces foutues sorcières était le seul ingrédient qui me manquait, le seul ! Et puis un jour, il me fut livré sur un plateau d'argent.

Deux inconnus qui débarquent dans ma dimension personnelle, ce fut une réelle délivrance. Damon Salvatore et Bonnie Bennett. Je les ai épiés pendant quelques jours, non sans remarquer que la sorcière n'avait plus l'usage de ses pouvoirs qui, pourtant, m'étaient précieux. Alors un plan ingénieux m'est venu en tête, celui de tenter de tuer le vampire pour qu'elle se bouge un peu le derrière. Après ce formidable tour de passe-passe, j'ai réussi à les convaincre que je ne cherchais qu'à sortir de ce maudit monde-prison, ce qui n'était pas un mensonge, même si je les aurais tué si c'était nécessaire pour m'échapper. Seul petit problème : ils ont découvert que j'étais le responsable de la mort de mes frères et sœurs, ce qui a engendré une réelle méfiance, puis une trahison odieuse de la part de la petite sorcière ; elle a envoyé Damon sur terre avec sa magie, nous condamnant tous les deux à rester dans le monde-prison. Mais je ne me suis pas résolu à ma situation, loin de là. Grâce à la technique de Bonnie qui avait stocké sa magie dans sa peluche, j'ai compris que Jo en avait fait de même il y a dix-huit ans de cela. Et le seul objet qui était en sa possession était le couteau de chasse que j'avais enfoncé dans son abdomen. Je l'ai donc rapidement retrouvé et récupéré les pouvoirs qu'il contenait avant de poignarder Bonnie pour récupérer son sang et  retourner dans le monde réel.

Je crois pouvoir dire sans mentir que mon retour a engendré chaos et discorde. J'ai tenté de tuer cette chère Liv qui avait bien grandi et qui, en passant fut incapable de me reconnaître, ce qui était assez vexant. J'ai également détruit l'ascendant qui était dans le monde réel pour empêcher la petite bande héroïque de retrouver leur sorcière adorée. Mais mon but était toujours resté le même ; fusionner avec ma jumelle pour devenir le leader du clan. Dans toute mon ambition, j'ai capturé ma sœur jumelle et tenté de fusionner avec elle avec l'aide de Liv, une opération qui s'est soldée par un échec puisque je me suis fais à mon tour capturé par Damon et son pote de boisson, lesquels n'ont pas trouvé mieux que de m'enchaîner du côté de la frontière où je ne peux plus user de mes pouvoirs. J'ai tourné leur plan en dérision en absorbant toute la magie du sort des voyageurs ce qui, entre nous, m'a donné une puissance considérable. J'étais tellement puissant que j'ai décidé de m'entraîner à me contrôler avec l'aide involontaire de la belle Elena. Malheureusement, la vampire étant ce qu'elle était, toujours entourée par ses amis, ils n'ont pas tardé à répliquer et je me suis fais tiré dessus par l'avorton qui lui servait de frère.

Quand je me suis réveillé, Damon était à mon chevet - c'était très touchant, vous auriez dû voir ça - pour me demander de sauver Liz, le shérif en personne. Il fallait que je retire la magie présente dans son corps, ce que j'ai fais dans ma grande et immense générosité, possédant ainsi de nouveau de la magie. Je me suis donc préparé à fusionner avec ma jumelle lorsque Luke s'est interposé et s'est proposé pour le job. J'ai hésité mais, finalement, nous avions le même âge alors j'ai fusionné avec lui, et je suis devenu le nouveau leader du Coven Gemini, développant les sentiments de Luke pour l'empathie, ou des conneries dans le même genre. Comme je le craignais, des complications ont pointé le bout de leur nez ; je suis tombé malade puisque Luke n'était pas mon véritable jumeau, mais j'ai rapidement guéri avec l'aide de Jo qui me donna sa magie entière.

Le pire reste à venir. Je me suis fais odieusement trahir par Bonnie. Voyez-vous, je me sentais horriblement coupable de l'avoir laissée croupir seule dans mon monde-prison, alors j'ai proposé mon aide à Elena et Damon pour retrouver la mère de ce dernier dans le monde-prison de 1903. J'ai été sympa. Ouais, sympa. Et ça m'arrive très rarement. Je l'ai été jusqu'à ce que Bonnie qui, motivée par une brusque envie de vengeance contre moi, décide de partir sans moi. Je me suis retrouvé de nouveau prisonnier mais cette fois-ci, ça n'a pas duré longtemps. Avec l'aide de Maman Salvatore, je suis parvenu à revenir, et j'ai gâché le mariage de Jo et d'Alaric, avec une incroyable mise en scène - je vous jure, c'était spectaculaire - Je me suis suicidé, conduisant ainsi tous les membres de mon coven à leur mort, et j'ai ressuscité, puisque Lily m'avait refilé un peu de son sang et je suis devenu un hérétique. Bien sur, rancunier comme je suis, je n'ai certainement pas oublié de me venger de ma Bonnie ; j'ai plongé Elena dans un sommeil qui ne prendrait fin qu'à la mort de la sorcière, certain que Damon la tuerait. J'ai compris avoir légèrement surestimé son égoïsme lorsqu'il a arraché ma tête.

Une fin à laquelle je ne m'attendais pas. Je suis mort, et je ne le pensais pas possible, peut-être parce que je suis légèrement fanatique sur les bords. J'ai erré dans le néant, dans les ténèbres qui semblaient m'attendre depuis une éternité, jusqu'à ce que, par je ne sais quel miracle, mes pieds foulent de nouveau la terre. Je suis revenu à la vie et ce n'est une bonne nouvelle pour personne.





En plus de tout cela...
Qui es-tu? En plus de ton espèce...
Votre personnage est-il un chasseur ? [] Oui [x] Non

Votre personnage est-il normalement un personnage décédé ? [x] Oui  [] Non

Votre personnage est-il un hérédique ?[i] (Il faut être sorcier) [x] Oui [] Non



Derrière l'écran
Qui es-tu?
Prénom/pseudo : Ileana ♥️
Âge: 17 piges
Pays: France
Nombre d'années de rpg: Approximativement 3
Fréquence de connexion: Autant que possible  
Où as-tu trouver le forum?: PRD
Quelque chose à dire de plus? : Je suis venue un peu en avance  


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

[/i]


Dernière édition par Kai Parker le Lun 15 Juin - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



▶ Parmi nous depuis le : 20/04/2015
▶ Victimes découvertes : 101
▶ Emploi : Terrorisé les humains
▶ Localisation : Dans Mystic Falls

MessageSujet: Re: KAI | I'm a sociopath   Lun 15 Juin - 13:17

Bienvenue ^.^

_________________
    I'm a bad boy
    À quoi bon rechercher l'amour, alors que l'on peut avoir toutes les femmes que l'on désir? Mais l'amour, n'est qu'accessible à ceux qui le mérite, et je ne fais pas partie de ceux là....
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



▶ Parmi nous depuis le : 14/06/2015
▶ Victimes découvertes : 10

MessageSujet: Re: KAI | I'm a sociopath   Lun 15 Juin - 13:27

Merci sexy Damon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



▶ Parmi nous depuis le : 20/04/2015
▶ Victimes découvertes : 141
▶ Emploi : Vous plaisantez bien sûr ?

MessageSujet: Re: KAI | I'm a sociopath   Lun 15 Juin - 15:10

Je viens de recevoir ton message sur PRD, je suppose que c’est toi alors ! Bienvenuuuuuuuuu c’est un énorme plaisir de t’accueillir même si entre Kai et Katherine cela promet d’être mouvementé avec leur caractère ! Bon courage pour ta fichette en tout cas, si tu as la moindre question nous sommes là pour toi. Un staff tout à ton service, n’est-ce pas génial ? 

_________________


I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



▶ Parmi nous depuis le : 14/06/2015
▶ Victimes découvertes : 10

MessageSujet: Re: KAI | I'm a sociopath   Lun 15 Juin - 15:12

Aahah, oui c'est moi
J'ai hâte de voir ce que ça va donner entre eux deux

Effectivement, c'est awesome ! En plus vous êtes diablement seksy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



▶ Parmi nous depuis le : 10/06/2015
▶ Victimes découvertes : 6
▶ Emploi : Plombier
▶ Localisation : Près de son fils

MessageSujet: Re: KAI | I'm a sociopath   Lun 15 Juin - 15:16

Bienvenu Malachai Kai ! 

_________________

Emily, I need you my love.

©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



▶ Parmi nous depuis le : 14/06/2015
▶ Victimes découvertes : 10

MessageSujet: Re: KAI | I'm a sociopath   Lun 15 Juin - 15:18

Fuhuhu, le cliché du plombier sexy  à quand le strip-tease
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



▶ Parmi nous depuis le : 20/04/2015
▶ Victimes découvertes : 141
▶ Emploi : Vous plaisantez bien sûr ?

MessageSujet: Re: KAI | I'm a sociopath   Lun 15 Juin - 15:20

Tu ne peux pas savoir à quel point je suis ravi que tu sois ici, en plus tu as trouvé tout seul ! La classe haha 
 
Moi aussi… 
 

Ohhh que c’est gentil, et toi donc ! 

_________________


I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



▶ Parmi nous depuis le : 10/06/2015
▶ Victimes découvertes : 6
▶ Emploi : Plombier
▶ Localisation : Près de son fils

MessageSujet: Re: KAI | I'm a sociopath   Lun 15 Juin - 15:22

C'est exactement ça, les grands esprits se rencontrent ! C'est négociable :arrow:

_________________

Emily, I need you my love.

©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



▶ Parmi nous depuis le : 20/04/2015
▶ Victimes découvertes : 101
▶ Emploi : Terrorisé les humains
▶ Localisation : Dans Mystic Falls

MessageSujet: Re: KAI | I'm a sociopath   Lun 15 Juin - 15:25

^^ Pas touche a ma Katherine hein

Non non je fais pas mon jaloux

_________________
    I'm a bad boy
    À quoi bon rechercher l'amour, alors que l'on peut avoir toutes les femmes que l'on désir? Mais l'amour, n'est qu'accessible à ceux qui le mérite, et je ne fais pas partie de ceux là....
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



▶ Parmi nous depuis le : 14/06/2015
▶ Victimes découvertes : 10

MessageSujet: Re: KAI | I'm a sociopath   Lun 15 Juin - 15:27

Et oui, j'ai fais mon Sherlock Holmes lol! Je suis contente d'être là aussi

Caleb, toi et moi, je sens qu'on va bien s'entendre

Ouuh, le Damon possessif, je ne te promet rien pour Katherine hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



▶ Parmi nous depuis le : 20/04/2015
▶ Victimes découvertes : 141
▶ Emploi : Vous plaisantez bien sûr ?

MessageSujet: Re: KAI | I'm a sociopath   Lun 15 Juin - 15:35

Je t’appellerai Sherlock maintenant ! 
Mouhaha, Katherine est très convoité… Damon va avoir de la concurrence… 

_________________


I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



▶ Parmi nous depuis le : 10/06/2015
▶ Victimes découvertes : 6
▶ Emploi : Plombier
▶ Localisation : Près de son fils

MessageSujet: Re: KAI | I'm a sociopath   Lun 15 Juin - 15:38

Ça promet !

_________________

Emily, I need you my love.

©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



▶ Parmi nous depuis le : 20/04/2015
▶ Victimes découvertes : 101
▶ Emploi : Terrorisé les humains
▶ Localisation : Dans Mystic Falls

MessageSujet: Re: KAI | I'm a sociopath   Lun 15 Juin - 15:44


_________________
    I'm a bad boy
    À quoi bon rechercher l'amour, alors que l'on peut avoir toutes les femmes que l'on désir? Mais l'amour, n'est qu'accessible à ceux qui le mérite, et je ne fais pas partie de ceux là....
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



▶ Parmi nous depuis le : 20/04/2015
▶ Victimes découvertes : 141
▶ Emploi : Vous plaisantez bien sûr ?

MessageSujet: Re: KAI | I'm a sociopath   Lun 15 Juin - 16:07


_________________


I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



▶ Parmi nous depuis le : 14/06/2015
▶ Victimes découvertes : 10

MessageSujet: Re: KAI | I'm a sociopath   Lun 15 Juin - 16:15

Quel surnom classieux xD

Je te réserve une petite place sous mes draps, mon ptit plombier

Boude pas Dada, y'a aussi de la place pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



▶ Parmi nous depuis le : 20/04/2015
▶ Victimes découvertes : 141
▶ Emploi : Vous plaisantez bien sûr ?

MessageSujet: Re: KAI | I'm a sociopath   Lun 15 Juin - 16:17

Tu dois avoir la pression maintenant … 

Un plan à trois, une charmante invitation 

_________________


I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



▶ Parmi nous depuis le : 14/06/2015
▶ Victimes découvertes : 10

MessageSujet: Re: KAI | I'm a sociopath   Lun 15 Juin - 16:22

Y'a pas de pression pour les pros lol! * se prend pas pour de la merde *

Je ne me refuse pas de petits plaisirs xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



▶ Parmi nous depuis le : 20/04/2015
▶ Victimes découvertes : 141
▶ Emploi : Vous plaisantez bien sûr ?

MessageSujet: Re: KAI | I'm a sociopath   Lun 15 Juin - 16:28

Haha ça reste à prouver !

je vois ça

_________________


I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



▶ Parmi nous depuis le : 10/06/2015
▶ Victimes découvertes : 6
▶ Emploi : Plombier
▶ Localisation : Près de son fils

MessageSujet: Re: KAI | I'm a sociopath   Lun 15 Juin - 17:49

Je prends le côté droit!

_________________

Emily, I need you my love.

©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



▶ Parmi nous depuis le : 14/06/2015
▶ Victimes découvertes : 10

MessageSujet: Re: KAI | I'm a sociopath   Lun 15 Juin - 17:56

ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



▶ Parmi nous depuis le : 20/04/2015
▶ Victimes découvertes : 101
▶ Emploi : Terrorisé les humains
▶ Localisation : Dans Mystic Falls

MessageSujet: Re: KAI | I'm a sociopath   Lun 15 Juin - 18:37


_________________
    I'm a bad boy
    À quoi bon rechercher l'amour, alors que l'on peut avoir toutes les femmes que l'on désir? Mais l'amour, n'est qu'accessible à ceux qui le mérite, et je ne fais pas partie de ceux là....
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



▶ Parmi nous depuis le : 20/04/2015
▶ Victimes découvertes : 101
▶ Emploi : Terrorisé les humains
▶ Localisation : Dans Mystic Falls

MessageSujet: Re: KAI | I'm a sociopath   Lun 15 Juin - 19:13

On a pas notre modèle de validation Mais j'ai lu, j'adore et je te valide. Bon jeux parmi nous :)

_________________
    I'm a bad boy
    À quoi bon rechercher l'amour, alors que l'on peut avoir toutes les femmes que l'on désir? Mais l'amour, n'est qu'accessible à ceux qui le mérite, et je ne fais pas partie de ceux là....
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



▶ Parmi nous depuis le : 14/06/2015
▶ Victimes découvertes : 10

MessageSujet: Re: KAI | I'm a sociopath   Lun 15 Juin - 19:34

Merciii Damdam ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



▶ Parmi nous depuis le : 20/04/2015
▶ Victimes découvertes : 141
▶ Emploi : Vous plaisantez bien sûr ?

MessageSujet: Re: KAI | I'm a sociopath   Lun 15 Juin - 21:45





Welcome Invité


L’univers de vampire diaries comme vous ne l’avez jamais vu...


Bonjour nouvelle petite tête, et bienvenue sur le forum Back to you sur lequel nous nous faisons une joie de t’accueillir parmi nous dans ce monde de fou dangereux !  Tu viens de passer l’épreuve de validation avec succès c’est donc pourquoi ce petit post va te servir de petit guide pour savoir les quelques petites choses que tu dois faire avant de commencer à RP alors au boulot ! Déjà pourquoi ne pas commencer par recenser ton avatar ? Ce serait dommage de vous retrouver à plusieurs avec ce physique de rêve. Sans oublier un petit passage pour demander des liens et vous faire pleins d’amis, ou non d’ailleurs… Il y a aussi les demandes de RP pour pouvoir nous faire partager et avancer dans votre histoire ! Oh et pour finir il y a aussi quelques demandes à faire, du moins si vous en avait envie.  Et encore une fois : Bienvenu dans la team jeune Padawan.   



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________


I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: KAI | I'm a sociopath   

Revenir en haut Aller en bas
 

KAI | I'm a sociopath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO YOU :: Let's start from the beginning. :: Ҩ The presentation of your character. :: Ҩ Game on.-