1.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You have the Petrova fire ∆ KATERINAPETROVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katerina Petrova


Katerina Petrova

▶ Parmi nous depuis le : 20/04/2015
▶ Victimes découvertes : 141
▶ Emploi : Vous plaisantez bien sûr ?

You have the Petrova fire ∆ KATERINAPETROVA Empty
MessageSujet: You have the Petrova fire ∆ KATERINAPETROVA   You have the Petrova fire ∆ KATERINAPETROVA EmptyJeu 14 Mai - 16:52





Katerina Petrova


 AGE : si tu savais, tu aurais peur... – LIEU DE NAISSANCE ET DATE : Bulgarie - MÉTIER OCCUPATION : Haha. – STATUT : Célibataire - RACE/GROUPE : Humaine – FEAT NINA DOBREV





L'histoire de votre perso
Tout le monde connaît l’histoire de Katherine Pierce, non ? Bien sûr que si, je vais essayer de faire bref dans ce cas. Bon et bien et si je vous racontais mon histoire ? Commençons par le commencement voulez-vous.

Moi c'est Katherine Pierce mais mon vrai nom est Katerina Petrova, j'ai vu le jour en Bulgarie le 5 juin 1473. J'ai été bannie de chez moi, de mon pays d'ailleurs et tout ceci parce que j'ai eu un enfant hors mariage. Bouh la honte. Mon enfant m'a été arraché à la naissance... Après mon bannissement j'ai trouvé refuge en Angleterre et c'est là bas que j'ai fais la rencontre de Klaus, oups pardon, Lord Niklaus. Un vampire originel. Il voulait me tuer pour briser la malédiction de la Pierre de Lune, c'est grâce à elle que les vampires ne peuvent pas sortir en plein jour, c'est aussi elle qui empêche les Loups-garous de se transformer quand ils le souhaitent. Il voulait s'en servir pour créer des hybrides. Je me suis donc enfuis dans la forêt après avoir volé la pierre de Lune. Trevor un vampire m'a conduit chez Rose qui elle aussi était un vampire. D'ailleurs cette peste à refusé de m'aider pour ne pas se mettre Klaus à dos mais je suis plutôt maline, je me suis poignardé, celle-ci à donc dû me donner du sang pour me sauver. Après ce petit "cadeau" qu'elle m'a fait je me suis pendue. C'est très gaie tout ça n'est-ce pas ? À mon réveil je bus le sang de leur domestique devenant ainsi vampire puis je m'enfuis. Encore. J'ai donc été transformé le 6 avril 1492, il me semble, j'avais donc 19 ans. Après avoir fuit Klaus je fis mon retour en Bulgarie dans l'espoir de trouver ma fille, en vain, non la seule chose que j'avais trouvé c'était ma famille morte.

En 1864 j'avais fais la rencontre des frère Salvatore quand ils étaient encore humains, je me suis mis en tête de les séduires. J'avais dû hypnotiser Stefan alors que Damon lui m'aimait sans que j'use de mes pouvoirs. Je m'étais lié d'amitié avec Pearl et sa fille Annabelle des vampires eux aussi. Ayant sauvé Emily Bennett, une sorcière elle me créa des collier pour pouvoir sortir en plein jour. Malheureusement c'était sans compter sur le conseil des fondateurs qui préparait une capture de vampire, j'avais heureusement pour moi passé un marché avec George Lockwood. Ce dernier étant un loup-garou et moi une vampire, il me proposa de l'aider si en échange je lui fournissais la pierre de Lune. Quand je fus capturé il me sauva comme convenu pour fuir de nouveau laissant ainsi mes deux amours derrière moi même si je gardais un oeil sur eux au fur et à mesure des années notamment sur Stefan à Chicago dans les années 20 et sur Damon en 1983.

En 2011 j'étais de retour à Mystic Falls où je me suis fais passé pour mon double Petrova Elena, une humaine. J'avais tenté de le tuer mais Elena était arrivé avant. Étant donné que j'avais un double pourquoi ne pas la livrée à Klaus en espérant obtenir ma liberté. J'avais essayé de mettre mon plan à exécution après avoir réunis les ingrédients du rituel, c'est à dire un loup-garou, un vampire et une sorcière ainsi que la pierre de lune. En effet j'avais transformé Caroline en vampire, Bonnie était une sorcière et puis j'entamai une liaison avec Mason Lockwoood qui obtiendra pour moi la pierre de Lune. Mason se fera tué par Damon, je n'avais donc plus de loup à porté de main de plus la pierre sera dérobé par les frères Salvatore. Je mis donc en place tout un stratagème pour remettre mon plan en oeuvre. Durant une soirée une amie m'a lié à mon double, si j'étais blessé elle l'étais aussi. Durant une danse à ce bal j'ai fais pression sur mon ancien amant en tuant une jeune fille sous ses yeux. Je fus emprisonner par Bonnie dans une des pièces de la villa des Lockwood. Damon m'enferma dans une crypte. Plus tard alors que j'étais toujours prisonnière Elijah, le frère de Klaus m'avais hypnotisé afin que je reste dans le tombeau, Damon me libéra mais Klaus me captura. Sacrée histoire. En voulant se venger de ma fuite il me tortura sans relâche pendant des jours. Damon se fera mordre par un loup-garou, alors Klaus me remettra une fiole de son sang pour le sauver, l'apporta l'antidote comme prévu. Je lui avais donc sauvé la vie avant de quitter la ville de nouveau.

Dorénavant j'étais à Chicago mais je gardais un oeil sur Stefan, je l'avais même sauvé d'une sorcière qui avait découvert que Elena était toujours en vie. J'étais toujours à la recherche de quelque chose pour me débarrasser de Klaus, le fuir comme la Peste m'était pas une bonne option. Je m'étais donc lier avec Damon qui lui avait accepté de m'aider. J'ai donc finis par réveiller Mikael, un vampire chasseur de vampire, en lui demandant de m'aider pour tuer Klaus. Je me suis faite passer pour Elena lors d'une soirée parce que Mikael avait prévu de tuer Elena devant Klaus pour le déstabiliser tout en trahissant Damon. Et là surprise ! Je me relève et balance deux grenades à veine de verveine et d'aconite que je jette sur les hybrides de Klaus. Pendant ce temps Damon s'apprêtait à tuer Klaus mais Stefan s'est jeté sur son frère et Klaus réussit à tuer Mikael. J'avais appris que si il mourrait, la meute de ce dernier allait tuer Damon. Non. Je ne le voulais pas alors j'avais réanimé Stefan pour qu'il sauve son frère. Stefan était surpri de cet acte mais que cela lui tenait à coeur. Je lui avais donc déclaré que je ne le faisait pas que pour moi mais aussi pour Stefan et son humanité, je lui ai aussi confié que j'avais réellement aimé Damon mais que je ne voulais pas lui dire. L'humanité est une faiblesse chez un vampire, mais parfois je la laisse faire surface. J'avais déposé Stefan quelque part au bord d'une route avant de reprendre ma fuite perpétuelle.

Stefan, Damon, Elena, Rebekah, Bonnie, Jeremy et Shane avaient mené une expédition sur l'ile de la Nouvelle Ecosse afin de trouver Silas et la cure. J'avais donc semé le trouble parce que je la voulait aussi. Je me suis fais passé pour Elena auprès de Jeremy. Et moi en tant qui égoiste, excédée et impatiente d'obtenir ce qu'elle convoite, saisis brutalement celui-ci et le force à donner son sang à Silas dans le but de débloquer le remède. Silas commence à se mouvoir, j'avais aussitôt pris le remède et fuis encore et encore. Silas reprend vie, vide Jeremy de son sang puis lui brise la nuque. Elena et Rebekah m'ont retrouvés en Pennsylvanie. Elles m'ont harcelé de questions jusqu'à ce que Stefan et Damon débarque à leurs tours alors que j'avais rendez-vous avec un certain E.M. qui n'est qu'autre que Elijah Mikaelson. Rebekah ne me laissais pas partir laissant ainsi Elena prendre ma place. Elijah embrassa alors non pas moi mais Elena. J'avais compris que Elena n'avait pu son humanité, j'avais donc conduit Damon chez moi pour lui remettre le flacon mais il n'était plus là. J'avais envoyé une lettre à Klaus pour le prévenir qu'une sorcière nommée Jane-Anne Deveraux complotait contre lui. J'avais aussi supplié Elijah de laisser Klaus pour que lui et moi puissions vivre notre vie ensemble tout les deux mais il avait répondu par un baiser sur mon front accompagné d'un "Katherine...Au revoir".

Puis je fus de retour à Mystic Falls pour régler mes comptes avec Elena. Après cette confrontation elle avait réussie à m'enfoncer la cure dans la bouche pour que je l'avais avaler. J'étais donc redevenue humaine suite à cet "accident"... Mais ce retour parmi les humains a été bien loin de mes attentes, jour après jour, si ce n’est moins j’ai récupéré ses 500 ans d’existences en tant que vampire et croyez-moi vieillir d’un coup n’est pas des plus appréciables surtout pour moi, la jeunesse éternelle voilà ce que j’avais appris à aimer… Afin de ne pas mourir j’ai pris possession du corps de ma descendante, Elena, autant continué dans la malchance. Evidemment je n’ai pas pu rester ainsi bien longtemps, la petite bande d’ami d’Elena ont découvert que j’avais pris son corps, qui aurait pu croire qu’ils soient si intelligent ? Le pire dans tout cela ? J’ai été tué par Stefan, Elena est donc revenue et moi… Je n’avais plus qu’à aller brûlé en enfer.


Ensuite ? je suis resté en enfer pendant des semaines si ce n’est des mois, à attendre, me demandant si c’était bel et bien la fin pour moi… La pire des garces, voilà ce que je suis, je mérite une mort plus originale non ? Du moins un autre accueil. Je ne savais pas où j’étais exactement, ni avec qui. Le silence était atroce mais il était mieux que mes souvenirs qui refaisaient surface, les moments les plus importants de ma vie, ceux dont je veux garder le souvenir. Ma famille, ma fille, Elijah, Damon, Stefan…. La folie me gagnait pas à pas, prenant possession de mon corps et de mon esprit jour après jour, étais-je destiné à rester ainsi tout une éternité ? La seule chose que je sais c’est que j’étais seule, seule dans une espèce de boîte noir qui n’avait aucune issu, aucune lumière, la fin de tout. La fin de Katherine Pierce.

Mais c’était sans compter sur un nouveau rebondissement, Katherine est de retour, comment ? Elle ne le sait pas. Pourquoi ? Elle n’en a aucune idée non plus, la seule chose qu’elle sait c’est que cela est loin d’être un bon signe… Et ce n’est que le début…


Derrière l'écran
Qui es-tu?
Prénom/pseudo : .lovely
Âge: 18 ans!
Pays: France
Nombre d'années de rpg: Un ?
Fréquence de connexion: 7j/7
Où as-tu trouver le forum?: Je suis fondatrice!
Quelque chose à dire de plus? : Welcome everybody!


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
 

You have the Petrova fire ∆ KATERINAPETROVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Did you miss me ? » - KATERINAPETROVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO YOU :: Let's start from the beginning. :: Ҩ The presentation of your character. :: Ҩ Game on.-